Protection des acheteurs
100 jours de garantie de remboursement
10.000 articles en stock

Réclamation

Garantie

Si un article s’avère défectueux, veuillez nous contacter dans un premier temps. De nombreux fabricants proposent désormais un service de garantie direct. Dans ce cas, un retour à notre adresse ne ferait que ralentir inutilement le processus. Étant donné que cela dépend du produit concerné, nous vous prions de toujours nous contacter avant tout retour.

Traitement des réclamations

Les raisons suivantes peuvent justifier une réclamation : votre livraison est incomplète, contient des articles incorrects ou des produits défectueux.

Veuillez ne pas nous retourner de marchandises sans nous avoir contactés au préalable. Attendez notre réponse avec les instructions de retour. Merci de remplir entièrement le formulaire de retour. Une fois ce formulaire reçu, nous vous contacterons pour vous informer de la suite de la procédure.

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.
Téléphone : +33 1 59 58 12 04
Mail : [email protected]
www.kamdi24.fr

Formulaire de réclamation
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google.
Politique de confidentialité *