Austroflamm Koko 2.0 Poêle à bois en pierre ollaire, compartiment de maintien au chaud en pierre ollaire, plaque supérieure en fonte, sortie arrière RRA
4 690,00 €*
Disponible, délai de livraison : 1 à 3 jours
Le poêle à bois 6 kW Koko 2.0 d'Austroflamm est une cheminée à bois classique et intemporelle. Il peut chauffer des pièces jusqu'à 165 m³ et se distingue par son compartiment de maintien au chaud pratique et sa grande vitre, qui grâce au système de nettoyage intégré offre toujours une vue magnifique sur le feu de cheminée. L'apport d'air de combustion et donc l'intensité de la combustion se règlent facilement via un régulateur coulissant combiné à droite sous le foyer. Le régulateur ainsi que la poignée de la porte du foyer sont fabriqués en acier inoxydable et bois de noyer et se remarquent rapidement comme des détails de haute qualité.
Conseil : Dans cette version, le corps du poêle est en pierre ollaire de haute qualité. Vous pouvez également obtenir le Koko 2.0 dans notre boutique avec un habillage en acier ou en pierre de sable !
Particularités du poêle à bois Koko 2.0 d'Austroflamm :
✓ Habillage en pierre ollaire élégante
Le corps du Koko 2.0 est enveloppé de pierre ollaire, ce qui confère au poêle à bois une élégance intemporelle. Le compartiment de maintien au chaud et la plaque supérieure varient entre fonte, pierre ollaire et céramique noire mate. De plus, vous pouvez décider si vous souhaitez raccorder le poêle à bois au tuyau de fumée par le haut ou par l'arrière. Faites votre choix d'un simple clic via le menu des variantes.
✓ Compartiment de maintien au chaud
Avec le Koko 2.0, un compartiment de maintien au chaud ouvert se trouve au-dessus du foyer, dans lequel vous pouvez garder des boissons comme le thé, le café ou le punch longtemps au chaud. La plaque de maintien au chaud est également très pratique pour réchauffer de petites pièces de vaisselle avant de servir le repas.
✓ Homologation DIBt pour un fonctionnement indépendant de l'air ambiant
Le Koko 2.0 dispose d'une homologation DIBt pour un fonctionnement indépendant de l'air ambiant. Cette homologation de l'Institut allemand de la technologie du bâtiment certifie que le poêle fonctionne de manière totalement indépendante de l'air ambiant et peut donc être utilisé dans des pièces avec des systèmes de ventilation mécanique. Dans les maisons passives et à basse consommation d'énergie, une homologation DIBt est souvent nécessaire pour l'installation d'un poêle à bois.
✓ Raccordement du tuyau de fumée soit en haut soit à l'arrière
Selon la variante, le Koko 2.0 est déjà configuré en usine pour un raccordement du tuyau de fumée vers le haut ou vers l'arrière. Le raccordement du tuyau de fumée ne peut pas être modifié ultérieurement. Veuillez donc veiller à choisir la variante avec la direction de raccordement du tuyau de fumée souhaitée lors de la commande. Vous trouverez cela dans la désignation des variantes et dans les données techniques.
✓ Habillage du foyer en Keramott
Austroflamm a développé pour ses poêles à bois un matériau résistant aux hautes températures appelé Keramott. Ce matériau permet d'atteindre rapidement des températures élevées dans le foyer grâce à un rapport particulier entre isolation thermique et conductivité thermique. Des températures de combustion élevées entraînent une combustion à faible émission de polluants. Le Keramott supporte la chaleur jusqu'à environ 1200 °C et absorbe moins de suie que des matériaux comparables, de sorte que l'habillage du foyer reste bien clair.
✓ Régulation combinée de l'air de combustion
Le réglage de l'apport d'air primaire et secondaire se fait de manière continue par un régulateur coulissant sous la poignée de la porte du foyer, vous permettant ainsi de régler de manière optimale l'apport d'air de combustion d'un simple geste.
Homologations et exigences remplies :
✓ DIN EN 13240
✓ BImSchV niveau II
✓ Homologation DIBt pour un fonctionnement indépendant de l'air ambiant
✓ Homologation pour l'Autriche selon 15a B-VG
✓ Conforme à l'ordonnance suisse sur la protection de l'air (LRV)
✓ Conforme aux exigences de Munich, Ratisbonne, Stuttgart et Aix-la-Chapelle
- Puissance calorifique nominale (en kW): 6
- Volume maximal de chauffage de la pièce (en m³): 165
- Rendement (en %): 80,1
- Émission de CO (en mg/cm³): 1125
- Émission de poussière (en mg/m³): 10,4
- Température des gaz d'échappement au raccord maximal (en °C): 331
- Débit massique des gaz d'échappement max. (en g/s): 4,43
- Pression de levage nécessaire à la puissance thermique nominale (en Pa): 12
- Hauteur (en mm): 1148
- Largeur (en mm): 546
- Profondeur (en mm): 427
- Hauteur foyer (en mm): 490
- Largeur foyer (en mm): 388
- Profondeur foyer (en mm): 267
- Ø Conduit de fumée (en mm): 150
- Poids (en kg): 177
- Puissance thermique max. (en kW): 8
- Contenu de la livraison: Tisonnier; Gants de protection contre la chaleur
Connexion
VOS AVANTAGES CHEZ KAMDI24
